Les 8 meilleurs plats pour l’été

0
Temps de lecture estimé : 2 minutes

Vous souhaitez connaître tous les meilleures plats pour l’été ? Léger, frais, rapide à concocter et excellent gustativement parlant ? Ne bougez pas! Dans cet article, vous trouverez tout votre bonheur! C’est parti!

Granité de melon au basilic

Cette recette a été crée pour profiter d’un peu de fraîcheur. Pour se faire, que vous aurez fait givrer au congélateur, au préalable. Une petite feuille de basilic pour la déco et le poivre, c’est super frais et très bon.

Salade Franc-Comtoise

Composée de saucisse de Morteau, pomme de terre et comté, la salade Franc Comtoise est incontournable dans la Franche Comté notamment! Néanmoins, cela ne vous dispense d’en profiter si vous n’êtes pas de ce joli territoire Français!

Crème de tomâtes

Petit potage léger et servi tiède avec quelques croûtons, il s’agit du plat pour l’été à ne pas manquer!

Salade de pastèques et féta

Incontournable plat pour l’été, la salade de pastèques accompagnée de féta est rafraîchissante et le bon compromis pour garder votre summerbody! Vous pouvez même rajouter un soupçon de gingembre pour accentuer le goût!

Salade de crudités

Taboulé, carottes râpées, rien de mieux que d’aborder une époustouflante chaleur que nous réserve à chaque fois l’été. Les crudités sont ainsi de bons plats pour l’été!

Tarte aux abricots

Quoi de mieux qu’une tarte aux abricots! Vous pouvez l’accompagner d’une jolie boule de glace à la vanille pour prétendre à une petite fraîcheur supplémentaire!

Tarte courgettes, tomâtes et chèvre

Une tarte aux tomates, aux courgettes et au chèvre est digne d’un bon festin. Facile et rapide à la réaliser, vous n’hésiterez plus à vous lancer!

La fine pâte feuilletée, la courgette et le chèvre font de cette tarte un met de qualité pour vous régaler.

Salade tomâtes, mozzarella et jambon fumé

À déguster seul, entre amis ou en famille, peu importe! Ce mélange est parfait pour les soirées d’été!

Et voilà! Dorénavant vous connaissez tous les plats pour l’été les plus judicieux à concocter! Il est temps d’enfiler votre tablier et de rejoindre les fourneaux!

Et vous ? Quel est votre plat pour l’été préféré ?

Pour ne louper aucun bon plan ou article, suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter !

Poster un commentaire