Vêtements en jean : ça passe ou ça casse ?

0
Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’été bat son plein! Que pensez vous d’un petit changement dans votre garde robe pour remplacer vos vêtements en jean ? Petit tour d’horizon sur les différents textiles qui existent! C’est parti!

Le jean

Le jean fait parti des vêtements en jean de base dont tout le monde a besoin dans son placard. Il y a tellement d’options parmi lesquelles choisir, il est important de savoir ce que vous recherchez.

Vérifiez certains détails des vêtements lors de vos achats en ligne comme la longueur (trouvez un ajustement qui convient le mieux à votre taille). Vous devez également tenir compte de la taille, de la coupe du jean et de la couleur.

Taille : taille haute, taille basse, taille basse, taille moyenne

Coupe : slim, straight, skinny, tapered, regular

>> Astuce > Faites vous un peu d’argent en revendant vos vêtements pour faire de la place dans votre dressing.

La veste

Une veste en jean classique n’est jamais démodée, ce qui en fait un incontournable dans un placard. Ils sont légers et faciles à enfiler pour le printemps et l’été !

Le short

Rien de tel qu’une bonne paire de shorts en jean ! Il y a le style court à la coupe bermuda, un style plutôt flatteur et tout ce qui se trouve entre les deux !

>> Astuce → Profitez d’offres à saisir chez La RedouteCélio et H&M !

Les hauts, robes et salopettes

Les robes, les chemises boutonnées, les tuniques et les salopettes longues ou courtes sont populaires cette saison d’été. Il y a même des accessoires, comme des espadrilles et des sandales en denim, ainsi que des sacs à main et des sacs à dos.

Et voilà! Dorénavant, vous avez toutes les infos sur les vêtements en jean! Il ne vous reste plus qu’à faire le choix de la coupe, la couleur, la texture qui vous correspond le mieux!

Et vous, achetez vous des vêtements en jean ?

Pour ne louper aucun bon plan ou article, suivez-nous sur FacebookInstagram et Twitter !

Poster un commentaire