Voyages à gagner

Séjours, billets d'avion, week-end au soleil ou vacances à l'étranger, gagner un voyage nous fait tous rêver ! La bonne nouvelle c'est que pas mal de marques l'ont bien compris. Du coup pour se faire connaitre, ces marques organisent régulièrement des jeux concours gratuits par tirage au sort ou instants gagnants avec à la clé des séjours ou des voyages à gagner.

Pour vous simplifier la vie on vous liste sur cette page tous les derniers jeux concours actifs permettant d'essayer de gagner un voyage gratuitement.

Voir plus

Derniers jeux concours permettant de tenter de gagner un voyage

Etats-unis, Japon, Caraïbes, Canada, Thaïlande... les destinations à gagner aux jeux concours sont variées. Allant du simple billet d'avion au séjour tout compris en formule "All inclusive", ces lots sont, à juste titre, très prisés des joueurs.

Comment gagner un voyage ?


  1. Repérez les sites offrant ce genre de lots en vous inscrivant par exemple aux newsletter des voyagistes en ligne comme Expedia, Lastminute, Booking.com, Airbnb, Hotels.com...
  2. Suivez les pages Facebook et Twitter de ces mêmes sites. En effet, pour animer leurs communautés il n'est pas rare qu'ils fassent gagner des voyages uniquement via les réseaux sociaux.
  3. Participez à un maximum de jeux. Oui cela peut prendre un peut de temps (entre 1 à 10 minutes pour les jeux les plus compliqués) mais plus vous jouez et plus vous aurez de chances de gagner.

Que se passe t'il si je gagne un voyage ?


Qu'il s'agisse d'une simple nuit d'hôtel, de vacances à l'étranger pendant l'été, d'entrées dans un parc d'attraction ou d'un séjour au ski la procédure est toujours la même.

Une fois l'annonce des gagnants du voyage effectuée, vous serez contacté par email ou par téléphone directement par l'organisateur. Vous devrez alors valider vos coordonnées pour recevoir par courrier ou en main propre les modalités d'utilisateur de votre lot.

Attention, dans le cadre d'un jeu concours permettant de gagner un voyage il n'est pas rare que les dates soient fixes ou que certains frais soient à la charge du gagner (comme les frais de transport vers l'aéroport ou les dépenses personnelles en nourriture). Pensez donc bien à vérifier vos disponibilités et à réserver un petit budget pour bien en profiter.