Voitures à gagner

Qui n'a jamais rêvé de gagner une voiture à un jeu concours ? Oui, remporter une voiture peut changer votre vie ou en tout cas vous permettre de faire de grosses économies sur votre budget. Quel que soit le modèle ou la marque du véhicule à gagner, ce genre de lot représente généralement un gain de plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros !

Gagner une voiture n'est pas donné à tout le monde mais le meilleur moyen d'y arriver c'est de participer à un maximum de jeux concours gratuits toute l'année. Rien (ni personne) ne peut vous garantir de gagner mais ça vaut tout de même le coup d'essayer.

Bonne nouvelle, nous vous proposons sur cette page de consulter tous les jeux concours gratuits permettant de tenter de gagner une voiture.

Voir plus

Derniers jeux concours permettant de tenter de gagner une voiture

Renault, Peugeot, Toyota, Nissan ou parfois même des marques de voitures allemandes comme Mercedes ou BMW, gagner une voiture c'est le cadeau ultime à un jeu concours.

Comment gagner une voiture ?


  1. Jouez autant que vous pouvez ! Les concours offrant une voiture parmi leurs dotations sont rares. Pour gagner le gros lot il n'y a donc pas de mystère il faut participer à tous les jeux concernés.
  2. Inscrivez-vous aux newsletters des concessions automobiles et des centres commerciaux proches de chez vous. Et oui, ce sont souvent eux qui offrent une voiture lorsqu'ils organisent un concours. En vous tenant informé vous serez les premiers à participer !
  3. Participez aux concours en magasin, aux tombolas et aux jeux par SMS proposés dans de nombreuses émissions TV.
  4. Faites attention aux arnaques : si l'offre est trop belle c'est probablement qu'elle cache une arnaque.

Il n'est pas rare de voir des publicités très alléchantes pour des voitures à gagner. Si le modèle à remporter est une marque de luxe (Ferrari, Porsche, Lamborghini etc) et que l'offre parait trop belle pour être vraie, vérifiez à deux fois avant de valider votre inscription et de communiquer vos coordonnées.

Pensez à vérifier que le site est bien sécurisé (petit cadenas à côté de l'adresse du site) et que le jeu concours dispose d'un règlement mentionnant une date de début et une date de fin, l'organisateur du jeu, la valeur et le modèle du véhicule à remporter. Enfin, assurez-vous que ce règlement est déposé auprès d'un huissier de justice dont le nom et l'adresse sont clairement identifiés.

Quelle est la meilleure période pour gagner une voiture ?


Les plus beaux lots à gagner aux jeux concours sont souvent mis en jeu dans la période des achats de Noël. Entre octobre et décembre c'est le moment de participer à un maximum de jeux par tirage au sort ou instant gagnant avec une voiture à la clé.


Que se passe-t'il si je gagne une voiture ?


Si vous remportez une voiture vous serez contacté directement par l'organisateur du jeu concours par email ou plus probablement par téléphone.

Dans la majorité des cas vous devrez vous déplacer pour récupérer votre véhicule et compléter les détails administratifs (carte grise notamment) pour pouvoir rouler avec votre nouvelle voiture fraichement gagnée !