Les 10 jeux Nintendo Switch les plus attendus en 2018

1
Temps de lecture estimé : 5 minutes

Après le succès de son jeu Mario Odyssey, Nintendo Switch l’une des plus célèbres consoles s’apprête à déchaîner les passions… Les férus de jeux vidéo seront comblés par les diverses nouveautés en vue cette année. Voici les 10 jeux Nintendo Switch les plus attendus en 2018.

Nintendo Labo

 Prévu pour sortir en avril 2018, Nintendo Labo vous fera découvrir une nouvelle façon de jouer. Conçu pour les enfants, il est perçu comme un outil pour enseigner la physique et l’ingénierie. Avec ses contrôleurs Joy Con, vous pourrez interagir avec le logiciel et créer des jouets inédits. Ce jeu verra le jour avec deux kits à savoir : le kit de variété et celui de robot. Si vous adorez jouer, vous serez servi grâce à Nintendo Switch.

Nintendo Labo - Multi Kit
  • Carte de jeu du multi-kit
  • 28 planches de carton
  • 3 planches d'autocollants

Firefighters 2017

 Très réaliste avec son graphisme exceptionnel, Firefighters sera un des jeux Nintendo Switch les plus réussis de l’année. Prévu pour être disponible en mars 2018, il permettra à tous ceux que le métier de pompier passionne de se faire plaisir. Entre sirènes de caserne, de véhicules de pompiers, et autres scénarios de théâtres d’intervention, il vous impressionnera à coup sûr !

Bayonetta 2

 Après sa première version du même dont le succès reste gravé dans les annales, Bayonetta revient sur Nintendo Switch pour poursuivre la saga. Il s’agit d’un jeu d’action et de combat dans lequel vous incarnerez une puissante et séduisante sorcière. Vous resterez sous le charme de cet intéressant jeu Nintendo Switch en raison de ses scènes d’affrontements spectaculaires et des coups de grâce époustouflantes portées dans son déroulement. Il est prévu pour sortir en 16 février 2018.

Monster Energy Super Cross

 Monster Energy a tout pour devenir une vraie bombe ludique. Prévu pour sortir cette année, ce jeu de courses de motocross vous amènera sur les pistes les plus célèbres du monde. Vous aurez droit durant vos parties à des circuits, des pilotes, des motos et équipes officielles de l’année 2017. Vous aurez même la possibilité de jouer en mode carrière dans des décors graphiques super réalistes. Vivement la sortie de ce jeu Nintendo Switch.

Wolfenstein II : The New Collossus

 Suite directe du fabuleux jeu New Order, Wolfenstein prévu pour sortir durant le premier trimestre 2018 fera à coup sûr un vrai carton. Son scénario est l’un des plus exceptionnels. Dans ce jeu, le capitaine William Joseph que vous incarnerez en tant que joueur devra libérer les États-Unis sous occupation. Il émerveillera le monde des jeux vidéo, c’est certain !

>> Astuce → Achetez vos accessoires Nintendo Switch au meilleur prix !

Battle Chasers

 Vous aimez les jeux d’aventures et de combat ? Battle Chasers vous plaira sans doute ! Prévu pour sortir le 25 décembre 2018, il vous fera vivre des moments de pure folie. Dans le scénario de ce jeu Nintendo Switch, vous devez combattre dans différents donjons pour des combats explosifs. Tout se déroulera dans la sinistre ville de Hamsway. Parmi les trois héros débloqués, choisissez un et remplissez votre sac d’outils importants et essentiels. Vous découvrirez plein d’aventures, d’actions, de surprises et bien d’autres. Il risque de faire un sacré buzz !

PROMO
Battle Chasers: Nightwar pour Nintendo Switch
  • Choose three of the many heroes you've unlocked, fill your travel backpack with items from your stash, make sure you've chosen the best equipment and abilities for each hero... and then strike out
  • Explore a classic form overworld in real time, peppered with hidden dungeons, rare bosses and randomly appearing friends and foes, as well as an arsenal of Dungeon Abilites for every character
  • Old-school combat inspired by the console RPG greats, with a unique two-tiered mana system and turn-based initiative, featuring random buffs and debuffs on initiative slots

Dark Souls

 Il s’agit d’un jeu d’action d’un niveau relevé qui plante son décor dans un univers rempli de démons. Les férus d’adrénaline seront servis. Le joueur devra se confondre à un mort vivant et affronter de nombreux ennemis afin de revenir dans le monde des humains. Vous pourrez y jouer en solo ou en mode multi. Vous allez sûrement adorer ce jeu Nintendo Switch prévu pour sortir en mai 2018.

Dark Souls Remastered
  • Nintendo
  • Jeu vidéo

Kirby Stars Allies 

 C’est le type de jeu qui vous amuse à tous les coups. En tant que joueur vous devez vous lancer à la conquête de vos ennemies afin que ces derniers combattent à vos côtés. Il peut se jouer en solo ou avec trois amis au maximum. Il est prévu pour sortir au printemps 2018.

Kirby: Star Allies
  • Nintendo
  • Jeu vidéo

Dragon QuestBuilders

 Sorti le 7 février 2018, ce jeu Nintendo Switch met en scène un individu qui devra chercher des pièces de construction en défiant des montres. Pour y arriver, le joueur incarné dans le jeu se sert d’un smilodon. Il tiendra certainement son rang durant l’année 2018.

Dragon Quest Builders
  • Nintendo
  • Jeu vidéo

Rocket League 

 Disponible sur les plateformes depuis le 25 janvier 2018, Rocket league est un jeu qui vous permet de jouer au foot, tout en étant aux commandes d’une voiture. La touche de plus dans cette édition est la présentation des voitures qui sont à l’effigie de Nintendo et aussi la possibilité d’un mode multi-joueurs local.

PROMO
Rocket League - Edition Collector
  • WARNER BROS GAMES
  • Jeu vidéo

Ainsi, 2018 sera une fois de plus une année charnière pour les jeux vidéo. Nintendo ne se repose pas sur ses acquis et « offre » à ses gamers un choix très vaste ! Essayez-les dès leurs sorties grâce à nos bons plans chez Amazon, Fnac, Micromania etc, payez-les moins cher. Cette liste peut vous être utile si vous êtes en panne d’idée cadeau. 

Alors, pour quel(s) jeu(x) comptez-vous craquer ?

Un commentaire

  1. Cela va commercer à faire pas mal de choix dans les jeux dispo pour la Switch! Mais le prix reste encore un frein pour en acheter plusieurs!

Poster un commentaire