Mince, cette offre a expiré ! Restez informé des meilleurs bons plans en vous inscrivant à la newsletter.
Mince, cette offre a expiré ! Restez informé des meilleurs bons plans en vous inscrivant à la newsletter.
Showroomprivé vous propose l'offre Relais Colis vous permettant d'économiser jusqu'à 75% sur l'envoi de vos colis !
Le site vous propose des coupons Relais Colis à utiliser avant le 27 juillet 2018, vous avez deux offres :
Ajouté par Anthony Premium
1 141 points
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster un commentaire
Natja, le 16 mai 2018
2 envois : 1 colis perdu pendant 1 mois, 1 colis définitivement perdu...
les avis de mécontentement sur ce site sont très nombreux : noté 1/5 sur Trustpilot avec 1577 avis !!! J'ai remonté le point à Showroomprivé, mais business is business semble-t-il même si c'est au détriment du client. Vérifiéz les avis si vous avez un doute, mais ne vous faites pas avoir....
Quand on leur dépose un colis, sous prétexte que nous sommes des particuliers, ils ne nous remettent aucun reçu... Mon 1er colis a bien été enregistré sur leur site mais a été un peu oublié. A force de relances, mon colis est arrivé à destination au bout d'1 mois. Comme j'avais acheté 3 bons sur Showroomprivé, j'ai réitéré. Mais cette fois j'ai exigé un reçu (date de remise tamponnée). Bien que j'ai vu qu'on l'avait scanné, mon colis n'a pas été enregistré pour autant. Il n'apparaît pas sur le site. On m'a dit par téléphone qu'il était en cours de livraison, et comme ça fait maintenant bientôt 3 mois, on me dit à présent que je ne l'ai jamais déposé. J'ai mon reçu bien sûr, mais personne ne veut le voir. On me dit que le traitement des particuliers est différent. Que si le transporteur ne remonte pas de problème, ils ne peuvent rien faire. Or pour le transporteur, il n'y a pas de problème : mon colis n'existe pas :(
Donc 2 très mauvaises expériences. J'ai un bon pour un 3ème envoi que je n'utiliserai pas. Je vous invite à ne plus utiliser leur réseau, même si vous passez une commande à un site professionnel. C'est malheureusement tout ce que j'ai trouvé pour exprimer mon mécontentement.
Anthony Premium, le 16 mai 2018
Ah... je ne savais pas que cela se passait comme ça chez eux :(
Merci pour l’info’!