En résumé
Simple et gratuit, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous un délai de 100 jours via notre partenaire Mondial Relay grâce à notre système d'étiquette retour prépayée. Valable uniquement pour les commandes en France métropolitaine.
Comment ça marche ?
- Pour retourner gratuitement vos produits non utilisés, connectez-vous à votre compte sur Glisshop.com.
- Sélectionnez la commande, puis le produit concerné par votre demande de retour.
- Validez votre demande de retour en renseignant les différentes informations demandées.
- Vous recevrez un mail explicatif de notre Service Après-Vente avec un lien permettant d'imprimer l'étiquette pour le retour gratuit.
- Cliquez sur le lien vous renvoyant sur le site de notre partenaire Mondial Relay et vérifiez les informations renseignées (nom, prénom, adresse, n° SAV, ...).
- Imprimez votre étiquette retour. Préparez votre colis et collez l'étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer le colis dans l'un des 5 300 points Mondial Relay de votre choix.
... Et tout cela gratuitement !
Ajouté par Jeje39 Premium
37 240 points
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster un commentaire