Hamac en promotion

Vous désirez un coin tranquille dans votre jardin installer votre cocon et vous relaxer ? Vous souhaitez vous sentir comme dans votre lit ?

Grâce au hamac, vous pouvez vous asseoir ou vous allonger confortablement pour vous reposer sous le bruit du vent et des oiseaux. Installez-y un oreiller pour plus de confort. Utilisable en camping et résistant aux intempéries, le hamac est devenu un accessoire phare parmi les meubles de jardin.

Voir plus

Sites où trouver un hamac pas cher

Derniers deals dénichés par nos membres

Ce lit jardin vous permettra de profiter de l'extérieur tout en vous sentant dans votre lit. Faites de votre jardin un coin détente pour les beaux jours avec cette installation de mobilier de jardin. Si vous êtes fan de balançoire, le hamac suspendu est aussi fait pour vous !

Fourni avec un kit de fixation pour hamac, ce dernier est facile d'installation. Pour ceux et celles qui n'ont pas d'arbre ni de poteau sur lequels fixer le hamac, il existe des hamacs avec support hamac. Vous pouvez les installer où vous voulez pour créer votre propre salon de jardin. Le hamac brésilien est généralement le plus commercialisé en Europe pour son tissu hautement résistant.

Il existe une multitude de hamacs selon vos besoins :

  • Le hamac lit double, qui vous permet de profiter d'un moment de détente à deux pour faire la sieste. Véritable lit suspendu, vous pourrez vous prélasser tout en discutant.
  • Le hamac chaise de jardin pour ceux qui préfèrent se détendre en s'asseyant. Chaise suspendue, c'est également un accessoire de décoration de jardin en plus d'être une balancelle de jardin. Pas besoin de déplacer votre fauteuil du salon quand vous avez ce fauteuil de jardin.
  • Le hamac suspendu : envie d'un fauteuil suspensu ? Ce modèle est très prisé car il suffit seulement d'un point d'accroche pour l'installation. Pas besoin de deux arbres, un seul suffit. Choisissez un épicéa par exemple. Idéal pour vous sentir comme un koala suspendu dans son arbre et se faire bercer par le vent.
  • Le hamac sur pied : il s'agit d'un hamac qui n'est pas en hauteur et qui ne nécessite aucun support de hamac. Vous pouvez l'amener à la plage en guise de transat. Le support sur pied est aussi adapté aux enfants, qui ne pourront pas chuter du hamac.
  • Le hamac anti moustiques, véritable moustiquaire pour vous protéger des piqûres durant l'été. Vous pouvez y dormir la nuit en étant relax.
  • Le hamac pour bébé : c'est un hamac taille réduite à installer en intérieur pour bercer votre bébé. Le hamac bébé a une un système de fixation hamac qui lui permet de s'accrocher partout et vous pouvez en définir l'inclinaison.
  • Le hamac pour enfant : c'est un petit hamac adapté à la taille des enfants qui les aidera à se relaxer et se sentir en sécurité. Le hamac enfant est également inclinable et adaptable.
  • Le hamac en toile de coton : confortable, souple et résistant par son épaisseur, il a une charge maximale élevée. Beaucoup sont en coton bio et sont xxl. Les coloris de ce type de hamac sont souvent sur un thème tropical et estival, pour une ambiance 100% chaleureuse. Idéal pour se prélasser en prenant un bain de soleil allongé sur le couleurs du monde !
  • Le hamac filet : constitué de maille tressée, on le retrouve dans les régions chaudes. Il est très confortable et extensible.
  • Le hamac en toile de parachute : c'est un hamac tout-terrain ultra résistant. Il se distingue des autres par son kit rangement intégré. 

Pour bien choisir votre hamac, définissez vos besoins et ne négligez pas la charge max.