Xbox One X vs Xbox One S : Quelle console Microsoft choisir ?

0
Temps de lecture estimé : 4 minutes

Réputée comme l’une des consoles les plus résistantes qui soient, la Xbox a su conquérir le cœur des amoureux de jeux vidéo. Cette console Microsoft a connu des améliorations notables avec des versions améliorées telles que la Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. Avec des fonctionnalités diverses et des capacités variées, elles rendent difficiles le choix des utilisateurs. Quelle est la console qui vous convient le mieux ?

Xbox One

Créée en fin 2013, elle a succédé à la Xbox 360 E mise sur pied en février 2013. La Xbox One offre des possibilités impressionnantes. Avec elle, plus de 1000 jeux sont disponibles en permanence. Elle est rétro compatible. Elle vous permettra de former l’un des réseaux multi-joueurs les plus avancés du monde. Cette console Microsoft possède une interface graphique époustouflante. Elle révèle une magnifique profondeur visuelle grâce à sa technologie HDR. Géré par Dolby Atmos et DTS : X, le son qu’elle émet est net. Il est d’ailleurs possible de suivre avec la Xbox One des films Blue Ray.

Xbox One S

Il s’agit d’une version évoluée de la Xbox One. Elle possède la majeure partie des caractéristiques de la précédente. On peut citer entre autres le streaming 4K, Blue Ray 4K, un système audio spatial. Cette console Microsoft vous donne la possibilité de partager votre passion avec d’autres utilisateurs à travers le monde. Vous pourrez jouir de plus 1200 jeux sur la console. Elle correspond à tous les goûts, et tous les membres de la famille y trouveront leurs comptes. N’hésitez donc pas à l’utiliser avec vos anciens jeux de Xbox One, car ils sont compatibles.

 

>> Astuce > Achetez vos jeux de XBOX pas cher grâce aux offres dénichées par nos membres

Xbox One X

Il s’agit de la console la plus puissante au monde. C’est une pure merveille ! Elle est résistante et possède des jeux immersifs en 4 K. Les effets visuels et graphismes sont extraordinaires ! Technologie HDR, système audio impeccable, elle possède tout pour vous plaire. Avec la console Microsoft Xbox One X vous pourrez jouer en ligne avec des personnes qui partagent la même passion que vous. Jouer sur cette console est souvent une expérience inoubliable. Elle est aussi compatible avec les télévisions 1080p.

Autres avantages des Xbox

 Même si la dernière version semble plus sophistiquée, toute la gamme possède des attributs incroyables. En plus de vous permettre de jouer à vos jeux favoris, vous pourrez les utiliser pour profiter de vos applications favorites comme Youtube, Spotify et autres. Il existe de nombreuses autres possibilités. Mixer par exemple vous transportera au cœur du jeu. Il s’agit d’un service de diffusion du jeu qui permet d’y interagir.

Grâce à la technologie FTL, développée sur les consoles Microsoft Xbox, le temps de latence de diffusion est presque inexistant. Vous ferez vivre la communauté en temps réels avec ces consoles. Grâce à ces dernières, la flexibilité est toujours au rendez-vous ! Procurez-vous donc un titre Xbox Play anywhere et restez scotcher à vos performances n’importe où.

>> Astuce > Si votre coeur balance entre la XBOX et la PS4, retrouvez les 5 accessoires indispensables pour la PS4 et le classement des jeux de 2017.

Comparaison entre les 2 versions les plus récentes

Les consoles Xbox One X et la Xbox One S possèdent toutes deux des caractéristiques qui permettent à chacune de réaliser des performances incroyables. Tout porte à croire que la Xbox One X semble plus évoluée que la Xbox One S. La console Microsoft One X première possède une puissance supérieure de près de 40% à celle de toutes les autres consoles. Cela lui confère un avantage certain en termes de capacité. La Xbox One X diffuse et enregistre des extraits à la vitesse affolante de 60 Ips.
Elle possède aussi une bande passante équivalente à 326 Go/s contre 68 Go/s pour l’autre. La Xbox One X utilise pour son traitement graphique une puissance de 6 Téraflops pendant que l’autre en est à 4,2. La One X utilise un processeur de 8 cœurs à 2,3 Ghz alors que la console Microsoft Xbox One S utilise un processeur de cœurs à 1,75 Ghz. Pendant que la RAM de la One X se gère à 12 Go, celle de la Xbox One S est à 8 Go.

En résumé, la Xbox One X est la console la plus adaptée à vous procurer les meilleures sensations durant vos jeux.

Quelle console Microsoft possédez-vous ? Quelle est votre préférée ?

Poster un commentaire