Classement des jeux PS4 les plus vendus en 2017

2
Temps de lecture estimé : 3 minutes

Les passionnés de jeux vidéo se comptent par millions à travers le monde. De par leurs scénarios originaux ou leurs particularités, certains de ses jeux PS4 se sont distingués l’année dernière en atteignant des chiffres de vente record sur les différentes plateformes de vente. Si vous désirez connaître le classement des jeux PS4 les plus vendus en 2017, vous êtes au bon endroit !

FIFA 18

LE jeu que l’on ne présente plus… Créé en septembre 2017, ce jeu de football édité par EA Sports a véritablement fait le buzz au cours de l’année. Avec sur la pochette Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs du monde (5 fois Ballon d’or), FIFA 18 doit sa notoriété à l’originalité de son graphisme et sa dose de réalisme. L’intelligence virtuelle que vous y remarquerez en éblouit plus d’un. Des joueurs plus proches de la réalité, des stades époustouflants, FIFA 18 est vraiment l’une des réussites de EA Sports.

FIFA 18
  • FIFA 18 sur PS4
  • Mise à jour FIFA WORLD CUP RUSSIA 2018 disponible

Call of Duty WWII

Deuxièmement, si vous désirez une dose de réalisme et une interface graphique au point, jouez à Call of Duty WWII, l’un des jeux PS4 les plus vendus en 2017. Créé en novembre 2017 et réalisé pour vous plonger dans l’univers de la seconde guerre mondiale, ce jeu vous permet d’explorer différentes divisions à savoir infanterie, aéroportée, blindée, montagne, et expéditionnaire. Les amoureux de sensations fortes se régaleront en manipulant des armes exceptionnelles. Sa touche particulière réside dans la présence de zombies dans le jeu.

PROMO
Call of Duty : World War II + Skin d'arme Zombie exclusif Amazon
  • Contient:
  • Call of Duty : World War II sur PS4
  • Le skin d'arme exclusif Amazon "Nazi Zombie Camouflage" (envoyé par mail après l'expédition du jeu)

>> Astuce > Offrez-vous des accessoires indispensables (manettes, casque PlayStation VR, abonnement PS4…) pour jouer de façon optimale à votre console PS4.

GTA V

Ensuite, sorti sous PS4 depuis 2014, GTA est considéré comme l’un des jeux d’action aventure les plus prisés dans l’univers des jeux vidéo. Ses options graphiques exceptionnelles lui ont valu le prix de meilleure mastérisation en 2014 aux Games Word 2014. Gta est l’un des jeux les plus vendus en 2017. En jouant à GTA, en mode solo ou multi joueur, vous pourrez faire des courses poursuites, du shopping, des combats de rue, bref des actions à vous couper le souffle ! Si vous aviez perdu le goût des consoles, ce jeu vous le redonnera.

PROMO
GTA 5 (Grand Theft Auto V) [FR]
  • GTA 5 (Grand Theft Auto V) Ps4

Ark : Survival Evolved 

Développé par le studio Wildcard, Survival est un jeu d’action-aventure sorti en 2017 sous PS4. Ark : Survival Evolved s’est vendu à des milliers d’exemplaires à travers le monde. Il raconte dans son déroulement la survie d’un homme dans un cadre où se trouvent des dinosaures, des animaux préhistoriques et bien d’autres espèces hostiles à l’homme. Il a connu plusieurs extensions et est incontestablement l’un des jeux PS4 les plus vendus en 2017. Ce jeu vous garantit assurément des frissons.

PROMO
ARK: Survival Evolved
  • Studio Wildcard
  • Jeu vidéo
  • Allemand, Anglais, Mandarin, Coréen, Danois, Espagnol, Finnois, Français, Hongrois, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Russe, Suédois, Tchèque, Thaï, Turc, Ukrainien

Rocket League

Les milliers d’exemplaires vendus à travers le monde sont sûrement le fruit de son caractère insolite. Il consiste en fait à jouer au foot dans une voiture. Il est très fun comme jeu et peut se jouer en mode simple, double, standard, chaos et bien d’autres. En mars 2017, c’est près de 10,5 millions d’exemplaires qui ont été vendus de par le monde. Rocket League est clairement un jeu très bien coté.

Rocket League - Collector's Edition
  • WARNER BROS GAMES
  • Jeu vidéo
  • Allemand, Anglais, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe, Turc

Horizon Zero Dawn

Deuxième chef d’œuvre de Guerilla Games, le concepteur de Killzone, ce jeu a marqué tous les esprits en 2017. Vendu à des milliers d’exemplaires, il est l’un des jeux PS4 les plus vendus de 2017. Il est destiné aux amateurs de science-fiction, car il se passe dans un univers post-apocalyptique composé de créatures robotiques, le tout dans un monde futuriste de 1000 ans.

Horizon : Zero Dawn
  • Plate-forme : PlayStation 4
  • Langue: français
  • Editeur : Sony

Assassin’s Creed Origins 

En dernier lieu, il s’agit d’un jeu très prisé dans l’univers des jeux vidéo pour ses rebondissements et son graphisme très attirant. Sorti en octobre 2017, Assassin’s Creed est considéré par certains comme un vrai chef-d’œuvre. Il vous emportera dans son univers surréaliste. Ses chiffres de vente élevés se justifient aisément.

Assassin's Creed Origins - Limited Edition - Exclusif Amazon
  • Cette édition contient : Le jeu
  • Contenu téléchargeable : le Pack Mercenaire (épée rare, bouclier rare et arc rare)

Le reste des meilleures ventes 

Pour finir, la liste des meilleures ventes comprend aussi des jeux comme FIFA 17 un jeu de football très bien connu, Destiny 2, Battlefield 1, Star wars Battlefront. Parmi le classement des jeux PS4 les plus vendus en 2017 figurent aussi Minecraft, Rainbow Six siege, Ghost Recon et The Witcher 3.

Si vous ne vous êtes pas encore procuré l’un de ces jeux, il est encore temps. Notre classement des jeux PS4 les plus vendus en 2017 vous aidera à acheter le jeu qui vous correspond le mieux. De plus, grâce à Amazon, retrouvez-le à un prix imbattable. N’oubliez pas d’investir dans des accessoires PS4 supplémentaires pour un jeu exceptionnel

Et vous ? Quel est votre jeu de PS4 préféré ?

2 commentaires

  1. Je m’attendais à la plupart des jeux présentés dans l’article, avec cependant une surprise pour Rocket League. Cette liste non exhaustive permet rapidement de se faire une idée d’un prochain achat pour combler sa bibliothèque vidéoludique.

Poster un commentaire