Fournisseur d'électricité en promotion

Des soirées éclairées à la bougie c'est sympa, occasionnellement... Mais lorsque la facture d'électricité arrive, on se dit que l'on devrait en faire (beaucoup) plus souvent ! Pourquoi payer trop cher votre électricité ? Et pourquoi ne pas changer de fournisseur d'énergie ?

C'est la raison pour laquelle nos membres dénichent des offres, rien que pour vous ! Que vous cherchiez chez EDF, Direct Energie, Butagaz, Happ'e, Enedis ou d'autres fournisseur d'électricité, les meilleures offres sont ici. 

Retrouvez sur cette page des codes promos, réductions, promotions pour trouver un fournisseur d'électricité moins cher.

Ne payez que votre consommation réelle ! 

Voir plus

Sites où trouver un fournisseur d'électricité moins cher

Derniers deals de fournisseur d'électricité moins cher

Et non, l'énergie éolienne n'est pas encore suffisante ...

EDF est LE premier fournisseur d'électricité français et européen. EDF commercialise de l'électricité et du gaz naturel aux clients particuliers et professionnels. En tant que fournisseur historique d'électricité, EDF propose les tarifs réglementés de l'électricité, dont le prix du kWh évolue selon une formule fixée par l'État. Mais depuis quelques années, EDF n'a plus le monopole et trouve bons nombres de concurrents dans le secteur de l'électricité. 

Peu de consommateurs le savent, mais il est possible et facile de souscrire à un autre fournisseur d'électricité. Lors d'un déménagement, d'un emménagement dans un logement étudiant, une construction de maison etc, vous n'êtes plus forcé de passer par EDF.

Laissez vous tenter pas un changement de fournisseur d'électricité moins cher que EDF

La liste des fournisseurs est longue. Il n'existe pas moins d'une vingtaine de nouveaux acteurs dans le secteur de l'énergie moins cher qu'EDF en France (Direct Energie, Butagaz, Happ'e, Proxelia, Planète Oui, GDF Suez...).  Ces concurrents sont libres de choisir le prix qu'ils veulent. La plupart d'entre eux ont choisi de se différencier du fournisseur historique EDF par des prix plus bas, tout en garantissant un service client de qualité. Sachez que lorsque le tarif n'est pas réglementé, le prix du marché peut-être indexé ou fixe. 

Comment changer de fournisseur d'électricité moins cher

Changer de fournisseur est simple comme bonjour. En effet, il vous suffit de passer un coup de fil. Votre nouveau fournisseur se chargera pour vous de résilier votre abonnement chez votre ancien fournisseur. 

Comment choisir le bon fournisseur d'énergie

Pour vous éclairer, vous pouvez vous rendre directement sur le site "UFC Que Choisir". Toutes les offres d'énergie en Frances sont sans aucun engagement. Vous pouvez changer de fournisseur sans frais et à tout moment, autant de fois que vous le voulez. Choisissez un fournisseur de gaz et électricité pour obtenir une seule facture et un meilleur suivi. Sachez que les réductions proposées en offres de marché ont été moins importantes sur l’électricité que sur le gaz. 

Vous pouvez choisir un fournisseur d'énergie verte

Parce-qu'électricité rime avec planète, il est primordial de penser à la notre et de la préserver un maximum. Pour cela, vous pouvez souscrire à l'électricité verte et gaz vert, qui est un réel marché. De nombreux fournisseurs proposent cela : Total Spring, Planète Oui, Direct Energie - offre verte, GreenYellow, Lampiris, Antargaz ...

→ ERDF, la filiale d’EDF gestionnaire du réseau de distribution d’électricité met en place un compteur électrique connecté : le compteur Linky. La loi de transition énergétique du 18 août 2015 prévoit en effet le remplacement de 35 millions de compteurs classiques par des Linky, d’ici à 2021. Cependant, l'application n'est pas encore certaine... 

A savoir : Si vous êtes satisfait de votre fournisseur d'électricité, vous pouvez toujours retrouver des jeux concours, codes promo etc pour payer moins cher votre facture. 

Astuce : pour faire baisser le montant de votre facture, il est nécessaire d'adopter certains réflexes...  Pensez à utiliser vos différents appareils électrique (machine à laver, four, fer à repasser, télévision, chauffage etc)  durant les heures creuses et non les heures pleines. De plus, débranchez vos écrans de télévisions et prises après chaque utilisation 

Tous les bons plans dénichés par nos membres sont disponibles ici afin de trouver votre fournisseur d'électricité moins cher. 

Laissez-vous tenter par un fournisseur d'électricité moins cher grâce aux codes promo, réductions et promotions trouvés par nos membres, il n'a jamais été si facile de dépenser de l'argent.

N'attendez plus pour prendre une bonne douche à l'eau chaude, organiser une soirée entre amis avec des éclairages dignes d'une boîte de nuit grâce à votre changement de fournisseur d'électricité moins cher.