En résumé

Jusqu'au 25/08 gagnez : 

Un week-end de deux nuitées pour deux personnes dans un aparthotel Adagio en Europe. Les petits déjeuners pour deux personnes ; les frais de transports de l’hôtel à l’aéroport ; le vol en avion aller-retour pour deux personnes (Soit une dotation d’une valeur globale maximale de 1000€ TTC). 

Le lot est valable un an à partir du 26/08/2019 selon disponibilités des aparthotels Adagio dans les pays Européens suivants : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Pays-Bas, Royaume Uni et hors Aparthotels Adagio access.

Question 1 : Combien de gammes propose Aparthotels Adagio ?

Réponse : 3

Question 2 : Aparthotels Adagio détient de multiples destinations au cœur des plus grandes villes du monde, combien en dénombre-t-on ? 

Réponse : Plus de 100

Question 3 : Cet été, Madame Figaro propose une offre découverte exceptionnelle. Laquelle ? 

Réponse : Les magazines Madame Figaro et Madame Figaro Cuisine pour 5,90 € seulement

Ajouté par oceanelaroche88

647 points

Catégories associées

Bons plans similaires

jeu concours Qatar Airways: 1 voyage de 4 nuits en demi-pension à Doha au Qatar à gagner
1 voyage de 4 nuits en demi-pension à Doha au Qatar à gagner
jeu concours NRJ: 3 lots de 2 pass pour le festival "Plages Électroniques" à gagner
3 lots de 2 pass pour le festival "Plages Électroniques" à gagner
jeu concours Petit Futé: 1 week end pour 4 personnes pour le parc Vulcania avec 1 nuit d'hôtel et petit déjeuner à gagner
1 week end pour 4 personnes pour le parc Vulcania avec 1 nuit d'hôtel et petit déjeuner à gagner

Commentaire (0)

Compte supprimé

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster un commentaire

Accueil > Jeux concours > Voyages & Vacances