Avis sur Bouygues Telecom

Vous vous demandez si le site Bouygues Telecom est fiable ou craignez d'être victime d'une arnaque ? Consultez sur cette page les témoignages et commentaires d'autres clients Bouygues Telecom pour vérifier sa réputation en ligne avant de passer commande.



Ok
Les + : Le réseau
Les - : Ras
Je pense que c'est le meilleur que j'ai pu avoir comparé aux concurrents. De plus les offres proposées régulièrement sont correctes
Moyen
Les + : Offres nouveaux clients intéressantes
Les - : Beaucoup de problèmes de ligne et de factures
Je suis plutôt mitigée sur cet opérateur aussi bien en mobile qu'en box internet. Pour le négatif : beaucoup de problèmes de réseau en ligne fixe/internet inexpliqués (coupures, pannes), un service client moyennement réactif et des dépassements incompréhensibles sur le mobile (nouvelles options non réclamées par exemple). L'interface Bbox est ultra lente et donc inutilisable chez nous. Par ailleurs, beaucoup de chaînes n'étaient plus visionnables, on est donc repassé à la TNT. Pour le positif : promos très intéressantes pour les nouveaux clients, employés du service client sympathiques (contrairement à ceux de certaines boutiques Bouygues), bonne couverture du réseau mobile. En résumé : peut mieux faire.
pour avoir du reseau
Les + : une bonne couverture réseau
Les - : des tarifs un peu cher
J'ai opté pour cet opérateur afin d'avoir une bonne couverture réseau à mon domicile. Je suis satisfaite de mon changement!
Bon rapport qualité prix
Les + : Bonne couverture
Les - : Cher
Bouygues se démarque beaucoup grâce à ses promos ainsi qu'à sa qualité, que ce soit internet ou mobile, tout fonctionne très bien chez moi, pas comme les autres concurrents...

Foncez !
Belle qualité de couverture mais tarif un peu élevé
Les + : couverture exceptionnelle y compris en province
Les - : Tarifs un peu élevés
Tout se paye y compris une bonne couverture 4G.P Pour l'avoir testé dans des coins plus que reculés, la 4G fonctionne quasiment partout avec un bon débit. En revanche les offres proposées sont toujours au dessus de la conccurence en terme de tarif. C'est dommage pour eux s'ils avaient été légèrement inférieur j'aurais inscrit toute ma famille, en lieu et place c'est red qui a gagné !
Attention au réseau
Les + : les prix
Les - : le reseau
les prix sont intéressants par contre je trouve le réseau pas au niveau de celui d'orange
Attention à la concurrence
Les + : Le réseau
Les - : Le prix
Depuis plusieurs années chez Bouygues, je songe à changer, en effet aucun effort n'est fait pour les "anciens" et les prix sont vraiment exorbitants... Alignez vous sur la concurrence !
réseaux un peu faible
Les + : prix abordables
Les - : manque de réseaux
je suis une cliente de bouygues télécom depuis 1998. j'ai toujours été très satisfaite de cet opérateur mais suite à mon déménagement en bretagne tout récemment j'ai du changer d'opérateur car il n'y avait aucun réseaux. je suis donc aujourd'hui chez orange et je capte partout chez moi sans aucun problème. donc Si vous êtes en zone urbaine Bouygues est très bien mais il me semble qu'en zone rurale le réseaux manque d'efficacité!
Bon opérateur
Les + : Bon réseau
Les - : Il faut savoir choisir son offre
Bouygues propose un très bon réseau partout en France. Il faut néanmoins bien savoir choisir son offre, car elles sont parfois inégales.
Déçue.
Les + : La qualité
Les - : Les prix, le service, les forfaits, les bons plans
Hormis la qualité est de bonne qualité, le service client est moyen, pas assez réactif et ne tient jamais ses promesses: plusieurs j'aurai dû avoir des réductions mais j'en ai jamais vu la couleur. Les prix augmentent sans qu'on ne le sache, les bons plans sont moindres et n'en parlons pas de leurs forfaits. Toutes ces raisons m'ont poussé à quitter cet opérateur ainsi que mes enfants.
Donnez votre avis