Codes promo Premiere

Dernières réductions valides sur le site Premiere en Août 2020

Première est un magazine de cinéma et de télévision français mensuel créé par Jean-Pierre Frimbois et Marc Esposito en 1976. Il était à l'origine édité par le groupe Lagardère Active, puis par le groupe Rossel. Il est aujourd'hui édité par Hildegarde, qui possède également l'hebdomadaire Le Film Français. Pour connaître les dernières informations sur le monde du cinéma et de la télévision, Première est la destination numéro un à privilégier. Comme pour tous les magazines, il est possible de s'abonner à Première et de recevoir les nouveaux numéros directement chez soi, dès leur sortie. Première propose régulièrement des offres promotionnelles et codes réduc permettant d'obtenir son abonnement à prix réduit, une remise immédiate, un cadeau gratuit, une offre de remboursement ou les frais de port gratuits. Comment utiliser un code de réduction Premiere ?

Afficher plus

Désolé, il n'y a pas de codes promo Premiere en ce moment mais vous pouvez consulter les offres similaires sur cette page. Vous y trouverez peut⁻être votre bonheur ;-)

Voir tout

Bons plans Premiere : les meilleurs deals

Avis sur Premiere

Ce marchand n'a pas encore été évalué. Vous êtes client de Premiere et souhaitez partager votre expérience ? Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Comment utiliser un code de réduction Premiere ?

Pour utiliser un code promotion Première :

  1. Choisissez l'abonnement que vous souhaitez parmi les offres Premières
  2. Cliquez sur "S'abonner"
  3. Renseignez votre code dans le champ "code de réduction" et cliquez sur le bouton pour valider

Plus d'informations sur Premiere

Première est un magazine de cinéma et de télévision français mensuel puis bimestriel créé par Jean-Pierre Frimbois et Marc Esposito en 1976. Il était à l'origine édité par le groupe Lagardère Active, puis par le groupe Rossel. Il est aujourd'hui édité par Hildegarde, qui possède également l'hebdomadaire Le Film Français.

  • Historique

Au début de l’année 1976, Marc Esposito était secrétaire de la rédaction du magazine de football Onze Mondial, créé par Jean-Pierre Frimbois. Ensemble, ils décident de fonder Première, un magazine de cinéma, profitant des stars montantes de l’époque comme Isabelle Adjani, Gérard Depardieu et Patrick Dewaere. Dans la seconde moitié des années 1980, c’est Michèle Pétin, compagne du producteur Laurent Pétin qui devient rédactrice en chef.

Les ennuis commencent en 2013 pour le magazine, lorsque le PDG de Lagardère Active annonce que le groupe cherche à se séparer d’une dizaine de magazines, dont Première, pour se concentrer sur ses titres les plus rentables. Il fallait donc que le magazine trouve un acquéreur, sous peine d’être arrêté. Un repreneur est toutefois annoncé en avril 2014 et quelques mois plus tard, Première (le magazine, le site aux plus de 3,5 millions de visiteurs par mois et l’application mobile) devient propriété à 100% du groupe Rossel.

Lourdement déficitaire et en redressement judiciaire, Première est repris en mai 2016 par la holding également propriétaire du magazine Le Film Français, Hildegarde.

  • Aujourd'hui

Aujourd'hui, Première est le magazine de référence en France pour le monde du cinéma et de la télévision. Même si les ventes du magazine connaissent une baisse, celui-ci reste très populaire sur internet avec 339 000 fans sur Facebook, 281 000 abonnés sur Twitter et une moyenne de 3 500 000 visiteurs par mois sur le site.

Economisez grâce aux soldes flottantes, offres flash, ventes privées, bons d'achat, jeux concours ou codes promo permettant d'obtenir une réduction sur un article ou la livraison gratuite, n’hésitez pas à partager avec nous les bonnes affaires Première que vous ne voyez pas encore ici.

De nouveaux codes sont publiés régulièrement sur Offres à Saisir, pour vous aider à acheter tout ce dont vous avez besoin à rabais !

Comment contacter Premiere ?

Applications Mobiles