Comment utiliser un code promo Logitech ?
Economisez sur vos achats en utilisant un code promo Logitech !
Pour cela, rien de plus simple :
- rendez-vous sur le site officiel de Logitech pour créer votre compte.
- choisissez les produits/solutions que vous souhaitez acquérir et cliquez sur “acheter”.
- une fois votre commande terminée, cliquez sur “ajouter un code promo” inscrivez votre code.
Votre coupon a-t-il fonctionné ? Vérifier le montant total de votre panier avant de valider votre panier. Une fois la réduction appliquée sur votre panier, vous pouvez procéder au paiement.
Quand et par qui a été créé la marque Logitech ?
C’est en 1981 que Logitech ouvre ses portes à Apples en Suisse. L’entreprise investit alors le marché en produisant des souris d’ordinateurs et des claviers. En 2008, Logitech rachète Ultimate Ears – entreprise américaine spécialisée dans la fabrication d’écouteurs et de haut-parleurs – et diversifie ses offres. L’entreprise Saitek sera également rachetée par Logitech et lui permettra de proposer différents types d’accessoires et contrôleurs de jeux pour ordinateur. Jaybird, Astro Gaming, Blue Microphones, Streamlabs… Autant d’entreprises passées désormais sous la direction de Logitech et qui vont renforcer sa position de leader sur le marché des périphériques informatiques.
Que trouve t-on sur la boutique en ligne Logitech ?
Votre passion c’est le numérique ? Vous recherchez des solutions logiciels et applications pour votre entreprise, école ou dans le domaine de la santé ? Retrouvez un large choix de périphériques informatiques :
- souris gaming,
- tapis de souris,
- manettes de jeu,
- claviers,
- audio gaming,
- équipement de diffusion en direct,
- équipement d'exploration spatiale,
- équipement de simulation agricole…
ainsi que de solutions logiciels et applications utiles pour travailler et collaborer plus efficacement. Des outils de précision « sans fil », aux fonctionnalités innovantes, qui amélioreront votre productivité et les performances de votre équipe.
Quels sont les avantages d'acheter sur la boutique Logitech ?
En achetant directement vos périphériques informatiques sur la boutique en ligne Logitech vous disposerez de toutes les informations et caractéristiques détaillées de votre produit/solution.
Des fonctions principales aux spécifications techniques, Logitech propose également des garanties matérielles limitées ainsi qu’une documentation utilisateur pour une utilisation optimale.
Quelles sont les valeurs et les engagements du groupe Logitech ?
Logitech c’est avant tout une politique misant sur la conception durable de ses produits. Très actif dans le domaine du développement durable, Logitech fait la promotion de ses engagements dans ce domaine. Un engagement également pour la diversité et les pratiques d’inclusion avec la mise en place de différentes initiatives tel qu’un programme mondial de congés, un programme de diversité des fournisseurs ainsi que un programme de soutien (financier, bénévolat, dons de produits…) aux associations à but non lucratif.
Quelles garanties sont proposées sur les produits Logitech ?
Logitech propose une garantie limitée du matériel. Il garantit à l’acheteur que le produit est exempt de tout défaut matériel et de fabrication pour la période indiquée sur l’emballage et/ou dans la documentation du produit, à partir de la date d’achat (ou de livraison, selon la juridiction du pays).
Si vous souhaitez acquérir des écouteurs intra-auriculaires personnalisés Ultimate Ears, Logitech vous offre une garantie en cas de port inconfortable valable trente (30) jours à compter de la date d’expédition d’origine.
Logitech propose également une garantie d’un (1) an à partir de la date d’achat, que le produit personnalisé Ultimate Ears est exempt de tout défaut matériel ou de fabrication. Une garantie qui ne peut faire l’objet d’un transfert.
Quels sont les moyens de livraison proposés par Logitech ?
Chez Logitech vous pouvez choisir entre :
- une livraison standard (4 à 7 jours)
- et une livraison express (2 à 3 jours)
La livraison standard est gratuite à partir de 39€ d’achat. Possibilité de livraison contre signature.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Logitech ?
Pour faciliter vos achats, Logitech accepte les paiements par :
- Visa®,
- PayPal,
- MasterCard®,
- EuroCard,
- Discover®,
- American Express®,
- Diner's Club®
- et JCB,
- ainsi que les cartes de débit ou de retrait équivalentes.
Combien de temps ai-je pour retourner ma commande en cas de problème ?
Hors cas de garantie, tout retour doit être effectué sous 14 jours à compter de la date de livraison des marchandises. Vous devez également, avant de retourner votre produit ou pour demander le remboursement, contacter l'assistance clientèle de Logitech par téléphone ou par courrier électronique à partir du lien http://www.logi[...]om/support.
Un remboursement qui sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours.
Comment contacter le service clients de Logitech?
Pour une question sur un produit, conditions générales de vente ou pour une réclamation, vous pouvez contacter le service clients de Logitech par téléphone ou par courrier :
- Par courrier (bureaux de vente): LOGITECH FRANCE SA - 3-5 Rue Saint-Georges 75009 PARIS.
- Tél : 01 44 58 98 98
- Fax : 01 44 58 98 90
A noter : Avant de contacter le service de support de Logitech, n’oubliez pas de vous munir de votre adresse électronique, du numéro de modèle, du numéro de pièce, de l’ID et du numéro de service de votre produit.
Comment suivre l'actualité du groupe Logitech ?
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